Salutations,
How about starting to collect weird ideas for the next 2 weeks?
Que diriez-vous d’accumuler ici des idées fantaisistes durant les 2 semaines à venir?
…
Je commence,
I launch it…
…
Mais je ne peux continuer dans le style purement bilingue à la Trudeau, alors j’irai vers ma langue maternelle pour une fois, vu que ça me mettra plus à l’aise. Après tout vous savez que je peux pous lire dans les 2 langues officielles, alors allez-y comme ça vous vient, tout naturellement.
…
Alors voici. Le 20 Avril prochain, c’est-à-dire un “4-20” (…), Justin Trudeau va officiellement lancer la campagne pré-électorale 2019 et sans détours cette fois-ci, car il a dans sa manche un atout jusque là tenu secret: les “poteux”/droÿé$" seront systématiquement identifiés grâce à une technologie de l’ère spatiale basée sur l’ingénérie transgénique. Autrement dit celle des OGM et qui dit OGM dit aussi “Bio-Marqueurs”… Mais ce n’est pas tout! Des recherches de niveau élite ont permis de découvrir des séquences génétiques capable de modifier le comportement des consommateurs que le gouvernement Canadien aura réussi à contaminer, une génération après l’autre - irrémédiablement.
Imaginez, toute personne âgée de moins de 25 ans aura son cerveau reconfiguré pour toujours la faire voter Libéral à chaque élection!! Éh oui, l’apocalypse mais dans l’allégresse.
Pire encore. L’industriel Québécoise Hydropothicaire qui a activement déterminé le niveaux de non-détection des 200 pesticides de la liste de Washington - plus ceux que Santé-Canada a strictement BANNI (comme le myclobutanil…) - euh… Éh bin ce “Producteur Agréé” n’a pas jugé bon s’arrêter en si bon chemin puisque maintenant un seul grain de pollen peut à la fois marquer les végétaux et leurs consommateurs, mais en plus aussi chimiquement stériliser l’un comme l’autre afin qu’ils cessent de se reproduire. L’idée originale ayant été atribuée (à titre posthume) à une auteur contemporaine d’Henri-Sévérin Béland, décorée le la main du Roi Georges avec la croix des Dames de Grâce, celle-là même à qui la bibliothèque de la Ligue des Nations fut redevable pour son fameux livre-référence “The black candle”, en particulier le chapitre “Marahuana - A New menace”, inspiré des aventures du non moins illustre docteur John Warnock ayant oeuvré au Caire, en Égypte!
Je vous soumets d’ailleurs en primeur l’un des emballages proposés:
http://oi62.tinypic.com/qsl8bq.jpg
Ici le prix annoncé sera effectivement de 32 $/g (avant taxes), 50 pour la qualité “premium” avec faible taux de pesticides.
http://oi58.tinypic.com/2r3e6iq.jpg
Et à l’endos ce modeste témoignage précurseur du génie eugénique au Cannada. Des années avant que cette science ne soit mise en application en Allemagne…
Seuls ceux qui n’auront jamais montré le moindre défaut de “conformité sociale” seront autorisés à en faire l’expérience. Les autres devront être suivis par un médecin-psychiâtre spécialisé en recherche sur l’enfer des dépendances, idéalement qualifié pour conduire un examen d’autopsie en cas d’overdose… Le but étant la protection de la Santé Publique sous des formes appropriées, c’est-à-dire le retrait préventif de mineurs de tout foyer où l’un des parents a été positivement détecté lors d’un prélèvement de dépistage sur les lieux de travail. Les bénificiaires de l’assurance-chômage et de l’aide-sociale ayant perdu leurs prestations tôt au début de la réforme Trudeau.
Tout cas problématique devra être soumis au contrôle d’un professionnel par l’intermédiaire d’un appareil télé-métrique permettant de doser l’inhalation ainsi que de mesurer l’expiration (pour lecture/confirmation des “Bio-Marqueurs”). C’est une compagnie du Moyen-Orient qui a conçu le substrat artificiel que le “spé¢iali$te”/“expert” “imprime” sur place, à la demande:
La mosaïque se composera en fonction d’une recette approuvée par une batterie d’intervenants entraînés par des sommités internationnales dans le domaine, dont Kevin Sabet et Naura Volkow qui ont largement guidé les travaux de Montréal sur la dépendance il y a 2 ans, par exemple.
En tout cas les rats soumis aux expériences préliminaires n’ont pas eu l’air de trop souffrir avant de commencer à en perdre l’apétit, avant de mourrir. Ce qui n’est qu’un effet secondaire qu’on aura vite fait de solutionner, il va sans dire.
Quant aux forces de l’ordre on se dit satisfait d’avoir désormais les moyens d’accéler la parution en cour criminelle, rendant bientôt possible le dé-engorgement du système judiciaire et ce d’autant plus que la construction de nouvelles prisons s’accélère elle aussi, parallèlement.
L’OMS conjointement avec d’autres branches de l’ONU affirme qu’il ne restera plus une seule trace de cannabis ni de ses adeptes ou de leurs sous-culture néfaste pour l’esprit de notre jeunesse avant 2080.
Au nom des enfants de la planète Itnoc!