French community đŸ‡«đŸ‡·

Ben en plan large c’est un peu moins glorieux :smiley:
Elle a bien perdue en masse vĂ©gĂ©tale (elle en avait Ă  revendre). Mais c’est la saison et ça m’arrange bien pour Ă©viter la moisissure finalement.

Pas si mal en tout cas, j’ai juste pu prĂ©parer le spot un mois a l’avance (le mix classique terre locale+terreau/compost/perlite plus algue/basalte/guano) et le reste Ă  coup de quelques litres de purins d’orties ou consoude. C’est plus la taille qui a pas Ă©tĂ© optimum.

Oui l’amnesia la fait pas facile mais celle lĂ  encaisse quand mĂȘme bien. Ptet le male JBM qui aide. Elle a pas un bon ratio fleur/feuille je trouve mais c’est une belle plante et j’attend surtout de la gouter. :smiley:

2 Likes

C’est quoi ça? icon_e_confused|nullxnull Elle est vraiment belle 
 :kissing_heart:

1 Like

Bonjour!

I want to try the “riri sour” from france sometime :fr:

J’allais le demander :slight_smile:

Salut Leetdood jamais entendu parlé de cette variété. Dis nous en plus mec.

post-707851-0-64233200-1308594564_thumb

3 Likes

Pas sĂ»r de la justesse de ma mĂ©moire mais je crois que c’était un achat groupĂ© pour une sĂ©lection sur des seeds Reservoir Dogs, qui douillaient bien Ă  ce moment lĂ , et qui a fini sur ce cut. Du nom du type qui s’en est chargĂ© (je crois que c’était une repro Ă  la base). Ou alors une sĂ©lection justement sur cette repro je sais plus trop. Aucun idĂše de quel backcross il s’agit dans le timing 
 mais c’était pas longtemps aprĂšs l’explosion de rezdog et avant le rapprochement avec GHS.

Jamais poussĂ©, jamais fumĂ©, aucune idĂ©e de ce que ça vaut. Je balance quelques pistes de mĂ©moire pour les curieux. Je crois qu’à un moment donnĂ© ils ont essayĂ© de bien le pousser sur ICM, il doit rester des traces je pense.

3 Likes

Le Search il y a des fois que marche
 :sweat_smile:

2 Likes

Thank you for Victor Wembanyama !!
:blush:

1 Like

Je ferai de mon mieux avec Google Translate

“riri sour”, comme le dit cette page, vient du sour d ibl de reservoir seeds

les premiĂšres versions du sour d ibl ont eu de bons rĂ©sultats. Cette coupe particuliĂšre a Ă©tĂ© trouvĂ©e en France, c’est pourquoi j’ai dit que je voulais l’essayer.

English:

“riri sour” like this page says is from the sour d ibl of reservoir seeds

early releases of the sour d ibl had good results. This particular cut was found in france, which is why I said I wanted to try it.

:fr:

2 Likes

Je te souhaites de trouver ton bonheur.

I wish you to find what you’re looking for.

2 Likes

Des nouvelles du front 
 Cannabis, Nouvelles du Front - du 28 octobre au 3 novembre 2023.pdf (1.5 MB) à partager :wink:

2 Likes

Merci, je trouve ça tres interesant: ejem|nullxnull

L’usage religieux du cannabis

Outre son utilisation Ă  des fins mĂ©dicales, le projet de loi des Bahamas ouvre Ă©galement la voie Ă  l’usage religieux du cannabis. Les Rastafariens, un groupe religieux qui considĂšre le cannabis comme un sacrement, pourraient bĂ©nĂ©ficier de cette mesure. Cependant, il est important de noter que les groupes religieux intĂ©ressĂ©s devront obtenir une licence pour utiliser le cannabis Ă  des fins religieuses.

:pray:Pirata|nullxnull

2 Likes

C’est permis chez moi, mais mes amis ne veut pas en Ă©couter d’avantage sur mes plantes. :rofl:

Salut, je ne parle pas trĂšs bien, mais je suis rĂąvi de pouvoir utiliser un peux la français. Ça fait biens des annĂ©es, mais aux lycĂ©e j’ai passĂ© une annĂ©e en France et parler courrament Ă  la fin. J’ai aussi visiter La Martinique en 1995 - quelle belle isle!

4 Likes

Respect pour avoir travaillé le Français.
Respect pour avoir tapé cela nature.
Respect pour avoir survĂ©cu Ă  un an entourĂ© de Frenchies sans finir dans une fusĂ©e d’Elon pour Mars.
Respect pour ĂȘtre revenu vivant de Martinique ^^ (ils avaient encore de la bonne Jam’ Ă  cette Ă©poque).

2 Likes

I’ve smoked (1996) a memorable pure Sativa from seeds collected in Martinique in 1995
 one of the most enjoyable since then !
4 meters outdoor, lanky and yellow pistils

5 Likes

@Fuel merci! J’avais quinze / seize ans, Ă  cette epoque, alors prendre une fusĂ©e Elon Musk n’était pas encore possible :wink: mais on m’a bien accueillie en France.
Histoire un peux rigolo - vers la fi de l’annĂ©e scholaire j’ai fait la Bac avec les autres eleves, parce que pour quoi pas? Et j’ai juste rattĂ©e la moitiĂ© ecrit - j’étais si nerveuse que j’ai Ă©crit toute en feminine. :rofl:

Conte a Martinique, c’était une voyage en famille, on a louĂ© un camping-car pour 4 semaines et faisait la tour des plages. La plus “dangereuse” chose que j’ai encontrĂ© Ă©tait les insectes. Revenu chez moi pleines de morsures, j’ai regardez dans la miroire et decouvri que l’un d’entre eux avait aussi mangĂ© la moitie de ma sourcil gauche. :rofl:

@Aero merveilleux! Vous avez eu bien de la chance! :slight_smile:

3 Likes

Ton timing Ă©tait parfait alors, tu as pu expĂ©rimenter un contexte qui Ă©tait favorable et qui t’a permis “d’y goĂ»ter” vraiment. De nos jours c’est un peu plus compliquĂ©, et si ce n’était pas pour les enfants, il ne se passerait pas un jour oĂč je ne regretterais pas d’ĂȘtre rentrĂ© au pays il y a quelques annĂ©es ^^

2 Likes

Oui, le monde a beaucoup changer depuis 1996, et il est parfois difficile de s’en souvenir des biens qui sont venue, face aux nouveaux Ă©preuves. Mais les enfants portes toujours l’espoire et la bonheur Ă  mon couer. Je n’en ai pas eu, mais l’annĂ©e derniere ma soeur Ă  fait un petit garcon vraiment adorable. Il vien juste de commencer Ă  marcher et parler.

2 Likes

salut les frenchy (et les autres)

Le riri cut, sans doute le cut français le plus connu dans le monde! Jamais poussĂ©/goutĂ© non plus :smiley: Santero le fait pousser en ce moment. “Perfect smoke” pour lui, mais va pas le garder parce que se croise/transmet pas trĂšs bien. On le trouve dans quelques cross aussi quand mĂȘme.

Effectivement la “JBM” c’est la Jamaica Blue Mountain (gĂ©nĂ©tique inconnue de jamaique), conservĂ©e depuis les annĂ©es 80, reproduite et sĂ©lectionnĂ©e par JGL de underground seeds pour cannabiogen. La ligne a servi a faire la nepaljam entre autre. JGL a fait tournĂ© un male qui a Ă©tĂ© utilisĂ© avec une amnesia HY-PRO. La le pheno tire trĂšs fort sur le sativa et trĂšs productive, hĂąte de gouter ça! J’ai du cutĂ© il y a quelques jours a cause de l’arrivĂ©e des moisissures, mais j’ai bien fait d’attendre, la rĂ©sine a apprĂ©ciĂ©e les quelques nuits de froid :smiley:

@RainToday bienvenue, tu vois il reste peut-ĂȘtre un peu des caraibes de cette Ă©poque :smiley:

3 Likes

Sympa vos retours, je dois dire que ça manquait ^^

Du coup je trouve que ta description @trytogoodbud est parfaitement flush avec l’ECSD ^^ Au niveau des saveurs je pourrais rajouter que c’est mĂȘme plus un mirage de SD, il y a une aciditĂ© forte (un peu comme la AH dans une certaine mesure) mais loin d’un odeur d’essence plombĂ©e qui te prend au sinus direct.

^^

3 Likes

Ah ouais merci pour les retours. Mettre le riri avec la SD ça me parle pour le coup :slight_smile: Effectivement le riri ça a l’air d’etre beaucoup la hype qui lui donne sa place. @trytogoodbud l’impression de pas etre perchĂ©, c’est pas parce que le high est bien sativa, plutĂŽt clair et sans stone des fois? :slight_smile:

3 Likes