Ben en plan large câest un peu moins glorieux
Elle a bien perdue en masse vĂ©gĂ©tale (elle en avait Ă revendre). Mais câest la saison et ça mâarrange bien pour Ă©viter la moisissure finalement.
Pas si mal en tout cas, jâai juste pu prĂ©parer le spot un mois a lâavance (le mix classique terre locale+terreau/compost/perlite plus algue/basalte/guano) et le reste Ă coup de quelques litres de purins dâorties ou consoude. Câest plus la taille qui a pas Ă©tĂ© optimum.
Oui lâamnesia la fait pas facile mais celle lĂ encaisse quand mĂȘme bien. Ptet le male JBM qui aide. Elle a pas un bon ratio fleur/feuille je trouve mais câest une belle plante et jâattend surtout de la gouter.
2 Likes
George
November 10, 2023, 8:15pm
82
funkyfunk:
JBM
Câest quoi ça? Elle est vraiment belle âŠ
1 Like
Bonjour!
I want to try the âriri sourâ from france sometime
Jâallais le demander
Salut Leetdood jamais entendu parlé de cette variété. Dis nous en plus mec.
3 Likes
Fuel
November 10, 2023, 10:13pm
85
Pas sĂ»r de la justesse de ma mĂ©moire mais je crois que câĂ©tait un achat groupĂ© pour une sĂ©lection sur des seeds Reservoir Dogs, qui douillaient bien Ă ce moment lĂ , et qui a fini sur ce cut. Du nom du type qui sâen est chargĂ© (je crois que câĂ©tait une repro Ă la base). Ou alors une sĂ©lection justement sur cette repro je sais plus trop. Aucun idĂše de quel backcross il sâagit dans le timing ⊠mais câĂ©tait pas longtemps aprĂšs lâexplosion de rezdog et avant le rapprochement avec GHS.
Jamais poussĂ©, jamais fumĂ©, aucune idĂ©e de ce que ça vaut. Je balance quelques pistes de mĂ©moire pour les curieux. Je crois quâĂ un moment donnĂ© ils ont essayĂ© de bien le pousser sur ICM, il doit rester des traces je pense.
3 Likes
George
November 10, 2023, 10:14pm
86
Jamacain Blue Mt by Cannabiogen.
Le Search il y a des fois que marcheâŠ
2 Likes
Prince
November 10, 2023, 10:16pm
87
Thank you for Victor Wembanyama !!
1 Like
Je ferai de mon mieux avec Google Translate
âriri sourâ, comme le dit cette page, vient du sour d ibl de reservoir seeds
les premiĂšres versions du sour d ibl ont eu de bons rĂ©sultats. Cette coupe particuliĂšre a Ă©tĂ© trouvĂ©e en France, câest pourquoi jâai dit que je voulais lâessayer.
English:
âriri sourâ like this page says is from the sour d ibl of reservoir seeds
early releases of the sour d ibl had good results. This particular cut was found in france, which is why I said I wanted to try it.
2 Likes
Je te souhaites de trouver ton bonheur.
I wish you to find what youâre looking for.
2 Likes
George
November 12, 2023, 9:40pm
91
Merci, je trouve ça tres interesant:
Lâusage religieux du cannabis
Outre son utilisation Ă des fins mĂ©dicales, le projet de loi des Bahamas ouvre Ă©galement la voie Ă lâusage religieux du cannabis. Les Rastafariens, un groupe religieux qui considĂšre le cannabis comme un sacrement, pourraient bĂ©nĂ©ficier de cette mesure. Cependant, il est important de noter que les groupes religieux intĂ©ressĂ©s devront obtenir une licence pour utiliser le cannabis Ă des fins religieuses.
2 Likes
Câest permis chez moi, mais mes amis ne veut pas en Ă©couter dâavantage sur mes plantes.
Salut, je ne parle pas trĂšs bien, mais je suis rĂąvi de pouvoir utiliser un peux la français. Ăa fait biens des annĂ©es, mais aux lycĂ©e jâai passĂ© une annĂ©e en France et parler courrament Ă la fin. Jâai aussi visiter La Martinique en 1995 - quelle belle isle!
4 Likes
Fuel
November 13, 2023, 1:59am
93
Respect pour avoir travaillé le Français.
Respect pour avoir tapé cela nature.
Respect pour avoir survĂ©cu Ă un an entourĂ© de Frenchies sans finir dans une fusĂ©e dâElon pour Mars.
Respect pour ĂȘtre revenu vivant de Martinique ^^ (ils avaient encore de la bonne Jamâ Ă cette Ă©poque).
2 Likes
Aero
November 13, 2023, 7:44pm
94
Iâve smoked (1996) a memorable pure Sativa from seeds collected in Martinique in 1995⊠one of the most enjoyable since then !
4 meters outdoor, lanky and yellow pistils
5 Likes
@Fuel merci! Jâavais quinze / seize ans, Ă cette epoque, alors prendre une fusĂ©e Elon Musk nâĂ©tait pas encore possible mais on mâa bien accueillie en France.
Histoire un peux rigolo - vers la fi de lâannĂ©e scholaire jâai fait la Bac avec les autres eleves, parce que pour quoi pas? Et jâai juste rattĂ©e la moitiĂ© ecrit - jâĂ©tais si nerveuse que jâai Ă©crit toute en feminine.
Conte a Martinique, câĂ©tait une voyage en famille, on a louĂ© un camping-car pour 4 semaines et faisait la tour des plages. La plus âdangereuseâ chose que jâai encontrĂ© Ă©tait les insectes. Revenu chez moi pleines de morsures, jâai regardez dans la miroire et decouvri que lâun dâentre eux avait aussi mangĂ© la moitie de ma sourcil gauche.
@Aero merveilleux! Vous avez eu bien de la chance!
3 Likes
Fuel
November 13, 2023, 9:40pm
96
Ton timing Ă©tait parfait alors, tu as pu expĂ©rimenter un contexte qui Ă©tait favorable et qui tâa permis âdây goĂ»terâ vraiment. De nos jours câest un peu plus compliquĂ©, et si ce nâĂ©tait pas pour les enfants, il ne se passerait pas un jour oĂč je ne regretterais pas dâĂȘtre rentrĂ© au pays il y a quelques annĂ©es ^^
2 Likes
Oui, le monde a beaucoup changer depuis 1996, et il est parfois difficile de sâen souvenir des biens qui sont venue, face aux nouveaux Ă©preuves. Mais les enfants portes toujours lâespoire et la bonheur Ă mon couer. Je nâen ai pas eu, mais lâannĂ©e derniere ma soeur Ă fait un petit garcon vraiment adorable. Il vien juste de commencer Ă marcher et parler.
2 Likes
salut les frenchy (et les autres)
Le riri cut, sans doute le cut français le plus connu dans le monde! Jamais poussĂ©/goutĂ© non plus Santero le fait pousser en ce moment. âPerfect smokeâ pour lui, mais va pas le garder parce que se croise/transmet pas trĂšs bien. On le trouve dans quelques cross aussi quand mĂȘme.
ok, full disclosure, lol âŠ
i had a little scare over here â my landlord inspected the appartment to check
newly installed heating-elements. god bless my neighbour told me ⊠so lucky (!)
this stalled the project for a tiny bit,
but now i am back on track
__
ok, after 8 weeks of veg they finally jumped into the final pots and will be flipped soon.
some of the small ones were too long in their little shoes but ah ⊠theyâll recover.
[P1070283]
itâs 16 ladies thaâŠ
Effectivement la âJBMâ câest la Jamaica Blue Mountain (gĂ©nĂ©tique inconnue de jamaique), conservĂ©e depuis les annĂ©es 80, reproduite et sĂ©lectionnĂ©e par JGL de underground seeds pour cannabiogen. La ligne a servi a faire la nepaljam entre autre. JGL a fait tournĂ© un male qui a Ă©tĂ© utilisĂ© avec une amnesia HY-PRO. La le pheno tire trĂšs fort sur le sativa et trĂšs productive, hĂąte de gouter ça! Jâai du cutĂ© il y a quelques jours a cause de lâarrivĂ©e des moisissures, mais jâai bien fait dâattendre, la rĂ©sine a apprĂ©ciĂ©e les quelques nuits de froid
@RainToday bienvenue, tu vois il reste peut-ĂȘtre un peu des caraibes de cette Ă©poque
3 Likes
Fuel
November 16, 2023, 12:25pm
100
Sympa vos retours, je dois dire que ça manquait ^^
Du coup je trouve que ta description @trytogoodbud est parfaitement flush avec lâECSD ^^ Au niveau des saveurs je pourrais rajouter que câest mĂȘme plus un mirage de SD, il y a une aciditĂ© forte (un peu comme la AH dans une certaine mesure) mais loin dâun odeur dâessence plombĂ©e qui te prend au sinus direct.
^^
3 Likes
Ah ouais merci pour les retours. Mettre le riri avec la SD ça me parle pour le coup Effectivement le riri ça a lâair dâetre beaucoup la hype qui lui donne sa place. @trytogoodbud lâimpression de pas etre perchĂ©, câest pas parce que le high est bien sativa, plutĂŽt clair et sans stone des fois?
3 Likes