French community đŸ‡«đŸ‡·

Bien dit , avec le contrĂŽle des masses et les connivences entre nos dirigeants et black rock et les big pharmas (avec leur antidĂ©presseurs qui utilisent les mĂȘmes neurorĂ©cepteurs que pour le THC), c’est pas gagnĂ©.

3 Likes

Hi have maybe one of you guys an culture indoor coupon?

They are making good promotions until tomorrow

1 Like

Hooe to get a few percentage more.

1 Like

Salut, je suis a toulouse. Vous etes ou les amis ? Je part pour la.grande motte demain.

1 Like

Hello Amis Francophones, je me presente. Je suis français, pas trĂ©s a l’aise avec les nouveaux forums et autres mĂ©dia moderne. Je suis arrivĂ© sur OG attirĂ© par le sujet des variĂ©tĂ©s mutantes et autoflorissantes, et en particulier les variĂ©tĂ©s Australian Bastard Cannabis. J’ai flashĂ© sur la Doolgah qui est une ABC autoflorissante. Malheureusement, je ne suis pas douĂ© et je ne comprend rien a Discord qui semble ĂȘtre le seul endroit ou cette variĂ©tĂ© pourrait ĂȘtre acquise. De plus il me semble que le breedeur refuse d’envoyer ces graines dans les pays ou le cannabis n’est pas lĂ©gal, ce qui est le cas en France malgrĂ© que les graines ne soient pas concernĂ©es par cette interdiction. D’ailleurs cette notion de graines de cannabis non concernĂ©es par l’interdiction est une dĂ©couverte Française que l’on doit a feu Eric Chapel (RIP), ce qui a permis depuis sa dĂ©couverte aux graines de cannabis de circuler librement dans presque le monde entier.
Y aurait il parmi vous quelqu’un qui pourrait m’aider a acheter un pack de ces graines de Dooligah autoflorissante dont les particularitĂ©s en font une variĂ©tĂ© particuliĂšrement adaptĂ©es pour un pays prohibitif avec notre plante favorite, comme l’est la France ?
Merci d’avance.

3 Likes

Prends toi une boüte postale virtuelle aux US et t’es tranquille. Genre shipito etc 

3 Likes

Oui, c’est une bonne idĂ©e, en revanche il me reste le problĂšme Discord auquel je ne comprend rien.

2 Likes

Hello les frenchies !

Avec B.Retailleau on va faire un gros pas en arriĂšre. C’est tellement stupid de mettre le fumeur passionĂ© et le cartel de narcos au mĂȘme niveau.
Quel débile celui là encore des problÚmes pour nous. :frowning:

Plus la France va, plus j’ai envi de partir. Mais oĂč Ă  part en Californie :joy: :sweat_smile:

2 Likes

Perso Discord j’y comprend pas grand chose non plus, je me contente de suivre comme je peux :joy:
Puis ouais, faut ĂȘtre habituĂ© Ă  un anglais qui est pas dans les manuels scolaires aussi, surtout en chat lol ^^

Sur PC le logiciel est plutĂŽt bien foutu, entiĂšrement traduit et clair. Mais tu peux tout aussi bien utiliser le mode web uniquement dans ton navigateur si tu veux pas le soft. C’est comme ça que j’ai commencĂ© Ă  tester le bouzin. L’effort est payant, ils ont quand mĂȘme fait un bon petit truc.

On le seul pays Ă  avoir foutu en taule (disons en procĂ©dures bien couteuses) des commerçants CBD qui refusaient de fermer boutique (avec employĂ©s et la totale) 
 alors que partout ailleurs ça dĂ©pĂ©nalise Ă  grand pas. Voir lĂ©galise ^^ Ce qui est marrant avec cette histoire, c’est que c’est la seule et unique fois oĂč la France a eu les couilles de s’inscrire en porte-Ă -faux avec la commission europĂ©enne.

Pour nous faire chier illĂ©galement, quitte a passer pour des merdes internationalement. S’agirait pas de voir les records mondiaux de prescription de molĂ©cules lourdes baisser. Et leur traffic juteux ^^

Pour te donner une idĂše, l’équivalent de la France en canna c’est le Texas ^^

Et encore ils sont beaucoup moins cons et arriĂ©rĂ©s, l’industrie du chanvre lĂ  bas commence Ă  y ĂȘtre prospĂšre et les activistes ne sont pas vraiment pourchassĂ©s comme des chiens errants. Je prends le Texas en exemple car en terme de dimension, on rentre dedans. Donc mĂȘme le pire Ă©tat sur le papier, ben c’est dĂ©jĂ  une autre dĂ©cennie par rapport Ă  la France.

CA c’est super cher mais ouais c’est la fĂȘte du slip, trop d’ailleurs.
CO c’est juste les pionniers et ils vont toujours garder une longueur d’avance.
AK si t’as pas peur du froid et d’ĂȘtre un peu isolĂ© ^^
NM, MT 
 c’esxt pas les pays de cocagne qui manque chez eux pour un Français habituĂ© Ă  aller en GAV pour un simple joint ^^ Suffit de tomber sur un cowboy frustrĂ© d’ĂȘtre utilisĂ© comme babysitter pour nos merdes, et t’es bon pour la totale. En plus on est le seul pays en EU oĂč quand tu deales pas de l’import, tu prends deux fois plus cher avec les juges lol C’est encore pire si tu deales pas du tout ^^, pas moyen de gratter un gros billet ça les rend dingues.

Bref, restez prudents les copains. N’oubliez pas d’oĂč vous venez en terme de canne : du moyen Ăąge.

2 Likes