Salutations,
Bref, je remets ça car voyez-vous l’innomable réalité émerge enfin au grand jour, à mesure que l’apocalypse se prépare en ce jour de 1er Avril!!
…
Ah misère! Oh malédiction!! Comment ai-je pu à ce point tarder à voir l’évidence derrière la “Légaleezation” de Trudeau, encore plus hostile à toute spiritualité pro-cannabique que je ne l’aurais jamais cru possible, aussi saine fut-elle!
Oublions les complots de patinoire de hockey, cette fois-ci l’humanité s’en trouve menacée et je vais vous révéler comment!!
Oui mesdames et messieurs, la menace arrive et cela nous touchera à l’échelle planétaire. Sans aucune chance d’y échapper nulle part, où du moins nulle part jusqu’où du pollen peut flotter…
Car voyez-vous, comme chacun sait (…), partout en haut lieu on s’inquiète déjà de la surpopulation mondiale, or ce qu’on sait moins c’est que Justin SuperPÉTeux Trudeau a la solution: pousser une moitié de la population à faire disparaître l’autre par “attrition accélérée”…
Confirmant d’ailleurs l’héritage eugénique de Emily F. Murphy chez nos “élites” du monde politique et aussi de leurs amis:
https://s18.postimg.cc/dm8w1c5nt/CBC_-_Power_Politics_-_Terry_Lake_2018-_Mar-30_400x300.png
Euh…
En fait il s’agit d’un vaste programme à base de technologies transgéniques (d’OGM) lancé par la compagnie Hydropothecary tout récemment. On savait quelles énormes ressources vont bientôt servir dans la création de salles “blanches” Hi-Tech, peu d’observateurs enthou$iastes s’empressent cependant de signaler la parfaite compatibilité avec des spécialités de pointe du génie génétique, dont le “marquage” de gènes transplantés, comme par hazard (…):
Le tout sur fond de philosophie industrielle ultra-Libérale…
Ah misère! Oh quelle malédiction!!
Mais pourquoi faire vous demandez-vous sans doute en cet instant précis??
Éh bin voici quels lapins des lobbyistes ont sorti de leurs chapeaux, au nom des enfants statistiquement perdus de la planète Itnoc…
Il n’y a pas de coïncidence dans le fait que Canadiens et Américains se trainent les pieds des 2 côtés de la frontière à la fois lorsqu’on parle de mettre fin à la prohibition. 2019 a toujours été l’objectif premier au Canada depuis avant même le jour des dernière élections, en 2015!
Au départ ils ont souhaité qu’il ne reste plus un seul fumeur vivant sur terre en 2030, Dès 2014 l’offensive incluait donc les e-Cigs et les vapos, logique de vilification oblige… Aujourd’hui ils comptent finalement marquer tous les individus pro-cannabiques biologiquement d’une part, le tout assorti d’un gène “dormant” destiné à s’activer en présence de molécules spécifiques que nos gouvernements prévoient bientôt rendre obligatoires partout dans la chaîne alimentaire d’autre part, includant no jardins!
…
En choisissant le cannabis nos chers “élites” ont prévu régler 2 problèmes en 1 seul coup. D’une part nous contrôler à partir d’une institution bien isolée, à l’écart de nos espaces démocratiques respectifs, puis nous amener gentiment mais sûrement à l’auto-extinction - d’où cette idée de génie faisant de nous des cobayes presques idéals, ont-ils conclu!..
L’épandage aérien de pollen transgénique (par avions et drones…) pourra commencer juste à temps pour féconder les plants extérieurs cet été, y compris les autofems. Rien ne sera épargné tandis que le reste présentement en production a passé les tests préliminaires avec des malades condamnés…
Nom de code du programme: “Big Crunch”. Ils devaient penser à quelqu’un qui “écrase”, j’imagine!
Sur ce bonne journée chez-vous!