Canuck Pinboard

Salutations BongleMagne,

Il y a tout plein d’événement cruciaux qui m’échappent, merci d’avoir fourni l’opportunité d’enrichir notre enfilade de nouvelles et ce d’autant plus que Lucie “Nez Rouge” Charlebois s’avère être l’antithèse d’une Bonne Journée, carrément!

En tout cas il fut un temps où ça pouvait devenir autrement plus stimulant, c’est-à-dire lorsqu’il y avait encore un semblant de chances qu’on assiste un jour à de véritables consultations (…), idéalement basées sur une science ne craignant pas l’examen par des pairs… Or on n’a maintenant droit qu’à du grand n’importe quoi imaginé par des “élites” politiques s’appuyant sans réserve sur une horde d’opportunistes prédateurs non moins socio-toxiques, à commencer par les travailleurs de l’information qui relaient des niaiseries héritées en particulier du collège des médecins ainsi que différents corps de police.

Très franchement aucun de ces groupements profe$$ionnels ne donne l’impression d’être des modèles de vertue au Québec.

Absolument et je trouve le terme “déprimant” fort charitable si on considère qu’il s’agit en fait d’abus dignes d’une mauvaise pièce de théâtre burlesque exécutée par des acteurs ternes ou médiocres, dans un contexte dénué d’intelligence car écrite par une écrivain à ce point “poche” et à court d’inspiration qu’il lui aura fallu puiser des idées au COP6/FCTC Russe de 2014.

Malgré tout voici l’unique passage auquel j’ai porté une réelle attention (@ 1h29m04):

« …il est clair que y’aura un code d’identification… … …faque à un certain moment tout est enregistré là… »

Ce qui ne fait rien de plus que confirmer ce qu’on pouvait déjà comprendre des intentions de Trudeau avant même qu’il soit élu…

Bref nos politiciens véreux continuent d’envoyer les mêmes signaux, à nous de savoir les décoder. Par exemple dans ce cas-ci je suis d’avis que nos 2 niveaux de gouvernement se gardent des portes ouvertes sur une probable exploitation ultérieure des données, lorsqu’il sera temps de rivaliser avec la CAQ aux prochaines élections provinciales, sur le dos des pauvres sans voix, entre autres choses…

Je songe en particulier qu’il serait sans doute vendeur pour une moitié de la population que soient proposées des coupures dans l’assurance-chômage et l’aide sociale, assorties d’une obligation de se soumettre à un dépistage pouvant servir à justifier la cure en “réhabilitation” forcée dès qu’on jugera que la présence de métabolites sanguins empêche l’embauche… Etc., etc.

Pire encore, n’oublions pas non plus que cette sorcière au nez luisant et aux oreilles poilues a également la responsabilité d’ados à la DPJ!

Sur ce, bonne journée et au plaisir!! :peace:

1 Like