French community đŸ‡«đŸ‡·

Oui, le monde a beaucoup changer depuis 1996, et il est parfois difficile de s’en souvenir des biens qui sont venue, face aux nouveaux Ă©preuves. Mais les enfants portes toujours l’espoire et la bonheur Ă  mon couer. Je n’en ai pas eu, mais l’annĂ©e derniere ma soeur Ă  fait un petit garcon vraiment adorable. Il vien juste de commencer Ă  marcher et parler.

2 Likes

salut les frenchy (et les autres)

Le riri cut, sans doute le cut français le plus connu dans le monde! Jamais poussĂ©/goutĂ© non plus :smiley: Santero le fait pousser en ce moment. “Perfect smoke” pour lui, mais va pas le garder parce que se croise/transmet pas trĂšs bien. On le trouve dans quelques cross aussi quand mĂȘme.

Effectivement la “JBM” c’est la Jamaica Blue Mountain (gĂ©nĂ©tique inconnue de jamaique), conservĂ©e depuis les annĂ©es 80, reproduite et sĂ©lectionnĂ©e par JGL de underground seeds pour cannabiogen. La ligne a servi a faire la nepaljam entre autre. JGL a fait tournĂ© un male qui a Ă©tĂ© utilisĂ© avec une amnesia HY-PRO. La le pheno tire trĂšs fort sur le sativa et trĂšs productive, hĂąte de gouter ça! J’ai du cutĂ© il y a quelques jours a cause de l’arrivĂ©e des moisissures, mais j’ai bien fait d’attendre, la rĂ©sine a apprĂ©ciĂ©e les quelques nuits de froid :smiley:

@RainToday bienvenue, tu vois il reste peut-ĂȘtre un peu des caraibes de cette Ă©poque :smiley:

3 Likes

Sympa vos retours, je dois dire que ça manquait ^^

Du coup je trouve que ta description @trytogoodbud est parfaitement flush avec l’ECSD ^^ Au niveau des saveurs je pourrais rajouter que c’est mĂȘme plus un mirage de SD, il y a une aciditĂ© forte (un peu comme la AH dans une certaine mesure) mais loin d’un odeur d’essence plombĂ©e qui te prend au sinus direct.

^^

3 Likes

Ah ouais merci pour les retours. Mettre le riri avec la SD ça me parle pour le coup :slight_smile: Effectivement le riri ça a l’air d’etre beaucoup la hype qui lui donne sa place. @trytogoodbud l’impression de pas etre perchĂ©, c’est pas parce que le high est bien sativa, plutĂŽt clair et sans stone des fois? :slight_smile:

3 Likes

Ah sur le cÎté électrique alors.

Je suis pas trĂšs clone Ă©lite non plus, mĂȘme s’ils sont importants. C’est souvent le reflet d’une Ă©poque et/ou d’une zone gĂ©ographique. Effectivement en cherchant y’a toujours moyen de tomber sur des plantes intĂ©ressantes.

Mais je suis pas trop seed ES Ă  1€ non plus. J’achĂšte jamais les graines chĂšres (hormis une ou deux exceptions), mais je prĂ©fĂšre filer le peu de thunes que j’y passe Ă  des gens qui peuvent garantir un peu la provenance de leur souche (autant que possible) et soutenir leur boulot plutĂŽt qu’à prix cassĂ© sans trop savoir de quoi c’est fait. Histoire d’avoir un truc proche du nom qui est Ă©crit sur la pochette. Mais on fonctionne tous et toutes diffĂ©rement la dessus :smiley:

2 Likes

For all you other countryfolk. @Going2fast will be doing it big tomorrow. :slightly_smiling_face:

5 Likes

Thanks for sharing the info dude :wink:

3 Likes

Of course. His stuff is awsome.
We’d love to see it growing all over the world!
:smiley:

2 Likes

Salut les frenchies,

Des nouvelles sur la scene des grainetiers FR : underground seeds est de retour avec des graines fraiches.

Y’a dĂ©jĂ  quelques strains qui sont apparues sur seed heaven ces derniers jours. Dispo par email aussi. Je sais pas si je peux le mettre ici (trop de la pub?), mais je le passe volontier en DM.

C’est plutît les bonnes vieilles souches qui sont au menu:

Black Afghani (low stock)
Colombian Mangobiche 70’
Colombian Gold 72
Pure Zambian
Double Jam
Turkish landrace
Amnesia ibl
Nepalma
Col’jam
Ducksfoot
Ouzbékistan
Zamal CBD
Nepalma CBD
Col’jam CBD

miam!

4 Likes

Cool ! Merci pour l’info. :+1:

1 Like

Avant dernier jour organisĂ© par @Rhai88 avec la participation d’une belle brochette de breeders d’OG ! Rhai88 & Friends... Games, Giveaways, and more! (Part 2) - #658 by Rhai88


.
.
.
.
Et aussi un autre giveaway bien fourni, organisé par NDNCHILD : Lots of love in the Longhouse - #841 by NDNCHILD

5 Likes

Y’all want in on this?

:slightly_smiling_face:

4 Likes

Thanks duuuude :green_heart:

2 Likes

You too Frenchies!
:crazy_face:

3 Likes

Hi guyz
didn’t see there is a french part ^^

Ici le douanier rousso pour vous servir :sweat_smile:

Mes saisies de l’annĂ©e derniere:

Santé, petit pet de Riri:

5 Likes

Salut, Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par de la Freak Show IBL, voici une chance d’en gagner : Wizdoms GIVEAWAY - #608 by Wizdom le tirage est ce soir, vite viiiite.

Et merci @Wizdom

Belles saisies ! @coxnox

5 Likes

c quoi freak show ?

Une variété qui semble parfaite pour la culture en extérieur car les feuilles ne ressemblent pas à celle du cannabis.

fs wiz thceed

Dans le mĂȘme genre il y a : Dooligah! - GIANT ABC - đŸ‘č

2 Likes

Come over and enter this contest fella’s.
Great prizes!

2 Likes