Ah sur le cÎté électrique alors.
Je suis pas trĂšs clone Ă©lite non plus, mĂȘme sâils sont importants. Câest souvent le reflet dâune Ă©poque et/ou dâune zone gĂ©ographique. Effectivement en cherchant yâa toujours moyen de tomber sur des plantes intĂ©ressantes.
Mais je suis pas trop seed ES Ă 1⏠non plus. JâachĂšte jamais les graines chĂšres (hormis une ou deux exceptions), mais je prĂ©fĂšre filer le peu de thunes que jây passe Ă des gens qui peuvent garantir un peu la provenance de leur souche (autant que possible) et soutenir leur boulot plutĂŽt quâĂ prix cassĂ© sans trop savoir de quoi câest fait. Histoire dâavoir un truc proche du nom qui est Ă©crit sur la pochette. Mais on fonctionne tous et toutes diffĂ©rement la dessus
2 Likes
For all you other countryfolk. @Going2fast will be doing it big tomorrow.
5 Likes
Thanks for sharing the info dude
3 Likes
Of course. His stuff is awsome.
Weâd love to see it growing all over the world!
2 Likes
Salut les frenchies,
Des nouvelles sur la scene des grainetiers FR : underground seeds est de retour avec des graines fraiches.
Yâa dĂ©jĂ quelques strains qui sont apparues sur seed heaven ces derniers jours. Dispo par email aussi. Je sais pas si je peux le mettre ici (trop de la pub?), mais je le passe volontier en DM.
Câest plutĂŽt les bonnes vieilles souches qui sont au menu:
Black Afghani (low stock)
Colombian Mangobiche 70â
Colombian Gold 72
Pure Zambian
Double Jam
Turkish landrace
Amnesia ibl
Nepalma
Colâjam
Ducksfoot
Ouzbékistan
Zamal CBD
Nepalma CBD
Colâjam CBD
miam!
4 Likes
Cool ! Merci pour lâinfo.
1 Like
Avant dernier jour organisĂ© par @Rhai88 avec la participation dâune belle brochette de breeders dâOG ! Rhai88 & Friends... Games, Giveaways, and more! (Part 2) - #658 by Rhai88
.
.
.
.
Et aussi un autre giveaway bien fourni, organisé par NDNCHILD : Lots of love in the Longhouse - #841 by NDNCHILD
5 Likes
coxnox
114
Hi guyz
didnât see there is a french part ^^
Ici le douanier rousso pour vous servir
Mes saisies de lâannĂ©e derniere:
Santé, petit pet de Riri:
5 Likes
Salut, Si quelquâun est intĂ©ressĂ© par de la Freak Show IBL, voici une chance dâen gagner : Wizdoms GIVEAWAY - #608 by Wizdom le tirage est ce soir, vite viiiite.
Et merci @Wizdom
Belles saisies ! @coxnox
5 Likes
Une variété qui semble parfaite pour la culture en extérieur car les feuilles ne ressemblent pas à celle du cannabis.
Dans le mĂȘme genre il y a : Dooligah! - GIANT ABC - đč
2 Likes
Come over and enter this contest fellaâs.
Great prizes!
2 Likes
Hmmm alors avec ce quâil se passe chez nos voisins et voisines, Strasbourg rejoint BĂšgles pour expĂ©rimenter la lĂ©galisationâŠ
Je reste prudent, mais allez savoirâŠ
3 Likes
Ras-T
121
Prochaine Ă©lections les frenchiesâŠ
Ras-T
122
Paris devait dĂ©jĂ ĂȘtre la ville test pour le rĂ©crĂ©ationnel avant le covid
1 Like
Et ça continue, hier rĂ©u publique Ă BĂšgles pour prĂ©senter un livret qui sera envoyer Ă notâ cher prĂ©sident () pour demander lâautorisation dâexpĂ©rimenter. Pas lu encore, dans la presse ça parle dâune centaine de fumeureuses ayant accĂšs Ă un point de vente. Par contre les pauvres vont ĂȘtre suivi par des Ă©quipes de mĂ©decins et de scientifique. Sont malades, voyezâŠ
@Ras-T vu lâambiance gĂ©nĂ©ral et les positions Ă droite comme Ă gauche, je suis pas trĂšs optimiste perso. A mon avis les prochaines Ă©lections ça tournera encore autour des âmĂ©chants immigrĂ©sâ et la sĂ©curitĂ© plus quâautre chose.
Surtout en ce moment avec les descentes partout et la âguerre contre la drogueâ qui sâintensifie. Trop de corruption, et une repression bien utile pour contrĂŽler les âmasses populairesâ. Zâont pas trop interet Ă lĂ©galiser lĂ hautâŠ
5 Likes