French community đŸ‡«đŸ‡·

For all you other countryfolk. @Going2fast will be doing it big tomorrow. :slightly_smiling_face:

5 Likes

Thanks for sharing the info dude :wink:

3 Likes

Of course. His stuff is awsome.
We’d love to see it growing all over the world!
:smiley:

2 Likes

Salut les frenchies,

Des nouvelles sur la scene des grainetiers FR : underground seeds est de retour avec des graines fraiches.

Y’a dĂ©jĂ  quelques strains qui sont apparues sur seed heaven ces derniers jours. Dispo par email aussi. Je sais pas si je peux le mettre ici (trop de la pub?), mais je le passe volontier en DM.

C’est plutît les bonnes vieilles souches qui sont au menu:

Black Afghani (low stock)
Colombian Mangobiche 70’
Colombian Gold 72
Pure Zambian
Double Jam
Turkish landrace
Amnesia ibl
Nepalma
Col’jam
Ducksfoot
Ouzbékistan
Zamal CBD
Nepalma CBD
Col’jam CBD

miam!

4 Likes

Cool ! Merci pour l’info. :+1:

1 Like

Avant dernier jour organisĂ© par @Rhai88 avec la participation d’une belle brochette de breeders d’OG ! Rhai88 & Friends... Games, Giveaways, and more! (Part 2) - #658 by Rhai88


.
.
.
.
Et aussi un autre giveaway bien fourni, organisé par NDNCHILD : Lots of love in the Longhouse - #841 by NDNCHILD

5 Likes

Y’all want in on this?

:slightly_smiling_face:

4 Likes

Thanks duuuude :green_heart:

2 Likes

You too Frenchies!
:crazy_face:

3 Likes

Hi guyz
didn’t see there is a french part ^^

Ici le douanier rousso pour vous servir :sweat_smile:

Mes saisies de l’annĂ©e derniere:

Santé, petit pet de Riri:

5 Likes

Salut, Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par de la Freak Show IBL, voici une chance d’en gagner : Wizdoms GIVEAWAY - #608 by Wizdom le tirage est ce soir, vite viiiite.

Et merci @Wizdom

Belles saisies ! @coxnox

5 Likes

c quoi freak show ?

Une variété qui semble parfaite pour la culture en extérieur car les feuilles ne ressemblent pas à celle du cannabis.

fs wiz thceed

Dans le mĂȘme genre il y a : Dooligah! - GIANT ABC - đŸ‘č

2 Likes

Come over and enter this contest fella’s.
Great prizes!

2 Likes

Hmmm alors avec ce qu’il se passe chez nos voisins et voisines, Strasbourg rejoint BĂšgles pour expĂ©rimenter la lĂ©galisation


Je reste prudent, mais allez savoir


3 Likes

Prochaine Ă©lections les frenchies


Paris devait dĂ©jĂ  ĂȘtre la ville test pour le rĂ©crĂ©ationnel avant le covid

1 Like

Et ça continue, hier rĂ©u publique Ă  BĂšgles pour prĂ©senter un livret qui sera envoyer Ă  not’ cher prĂ©sident (:face_vomiting:) pour demander l’autorisation d’expĂ©rimenter. Pas lu encore, dans la presse ça parle d’une centaine de fumeureuses ayant accĂšs Ă  un point de vente. Par contre les pauvres vont ĂȘtre suivi par des Ă©quipes de mĂ©decins et de scientifique. Sont malades, voyez


@Ras-T vu l’ambiance gĂ©nĂ©ral et les positions Ă  droite comme Ă  gauche, je suis pas trĂšs optimiste perso. A mon avis les prochaines Ă©lections ça tournera encore autour des “mĂ©chants immigrĂ©s” et la sĂ©curitĂ© plus qu’autre chose.

Surtout en ce moment avec les descentes partout et la “guerre contre la drogue” qui s’intensifie. Trop de corruption, et une repression bien utile pour contrĂŽler les “masses populaires”. Z’ont pas trop interet Ă  lĂ©galiser lĂ  haut
 :confused:

4 Likes

Bien dit , avec le contrĂŽle des masses et les connivences entre nos dirigeants et black rock et les big pharmas (avec leur antidĂ©presseurs qui utilisent les mĂȘmes neurorĂ©cepteurs que pour le THC), c’est pas gagnĂ©.

2 Likes