French community đŸ‡«đŸ‡·

@George

Le monsieur Ă  dĂ©jĂ  eu qqes soucis avec la communication Ă  propos de ça. Pour ça qu’il te dit qu’il ne peut pas. Mais nous on peut !! :joy::joy::joy:

3 Likes

J’suis allĂ© voir. Cool de voir que ça avance. Comment va JGL ? Ça manque de plus voir ses belles tophs de sativa sur fond noir !! :grin:

La black afghani sera-t-elle de retour ??

1 Like

Faut pas faire un dessin! :innocent: ejem|nullxnull, je ne sais pas ou est Ouzbekistan mais la plante est ravissante 
 :heart_eyes:

4 Likes

Oui je suis d’accord. Elle est trùs belle.
L’OuzbĂ©kistan c’est un pays au sud de la Russie. Pas trĂšs loin de l’Afghanistan pour que tu situes.

1 Like

Salut Rastak salut la room !

Magnifique miss la uzbek @Cristalin ! 25% de thc ! A combien était-elle sur les premiÚres générations ?

PS: je débarque, depuis combien de temps og et de retour ?

3 Likes

Salut Stoo beer3|nullxnull, tu peut lire içi plus ou moins l’histoire, sois le bienvenu 
 :sunglasses:

2 Likes

Bonjour

@Rastak voilà c’est exactement ça, moi je ne peux pas, sinon c’est de la pub 
 et il faut payer !

JGL a voguĂ© vers d’autres passions il ya plus de deux ans 
 J’essaie de continuer Ă  faire vivre certaines sativa 


La black Afghani est en cours de reappro

Je vous mets les tests de deux phenos, nous attendons un retour de partenariat afin de tester toutes nos variétés.

@stoo l’ouz n’a pas encore Ă©tĂ© testĂ©e

Bonne journée

Cdt

Cristalin

3 Likes

Hey @Stoo

Bienvenue ici :grin:

Hey Rastak, tu penses qu’on peut etre volontiers pour tester les strains de ton copain? Il faut aider les amis, ne crois tu pas? ejem|nullxnull

Il y a dĂ©jĂ  eu pas mal de testeurs sur ces Seeds sur les forums FR entre autres. Je ne pense pas qu’il ait besoin de testeurs. Mais peut ĂȘtre nous dira-t-il si jamais :wink:

1 Like

Il y a des forums en FR? icon_e_surprised|nullxnull C’était plutĂŽt plus un dĂ©sir qu’une volontĂ©, j’aime bien son matĂ©riel et je peux l’acheter si vraiment j’en ai besoin, ça m’arrive toujours de vouloir avoir tout mĂȘme si j’aurais jamais le temps de les hĂ©berger :seedling:.

J’espĂšre voir grandir la communautĂ© française ici a OG, j’ai besoin de pratiquer un peux 
 frech|nullxnull

Oui bien sur. Des boards publiques mais aussi privées.

Oui j’étais un peu pareil, maintenant j’essaye de me faire un programme pour l’annĂ©e, comme ça je n’'e prends pas plus que nĂ©cessaire. :wink:

1 Like

Ho yeahh des français !! Est quelques pseudo que je connais

C’est comment par ici? bonne ambiance on dirait !!

A+
Mimil

3 Likes

Salut Mimil, on s’ennuie pas içi, comme tu sais, plus on est des fous plus on rit, sois le bienvenu 
 beer3|nullxnull

Merci George ca fait plaisir de voir des français actif par ici !!
Je regarde un peu partout, c’est la premiùre fois que je viens par ici

2 Likes

@Mi-1000 I speak no French sadly :frowning: but welcome none the less

All the best and enjoy your day

Dequilo

1 Like

@Mi-1000 Hey :grin::blush: Welcome on board Mimil :wink: A vrai dire on est pas beaucoup et comme tu peux le voir mon arrivĂ©e ici est rĂ©cente et donc le thread aussi. Mais c’est sympa de ce que j’y trouve depuis le dĂ©but. :+1:t3:

Si t’as un thread, hĂ©sites pas Ă  poster un lien ici qu’on suive ça :wink:

@dequilo
Thanks to come to welcome our French mate dude!! Even if you don’t speak French, it’s cool from your part to visit us. Feel free to ask a translation if there is something you want to know :wink:

2 Likes

Bonjour

@Mi-1000 bienvenue par ici :wink:

Je vous souhaite une (meilleure) bonne année 
 Que vos projets réussissent, prenez soin de vous et des vos proches, courage a vous !

Cdt

3 Likes

He bas dis donc, pas beaucoup de news depuis mon dernier passage :frowning:
Sont oĂč les Frenchies ??

2 Likes

Toujours lĂ  :joy: