Ah bah un ptit gars de chez USC Content de te voir ici.
Merci @Rastak
@Cristalin
Ou en est lâouverture de votre shop au fait??
Jâavais votre Durbanghani mais je lâai perdue. La loose. Jâai vu que certains lâont encore
@Rastak le site web est ouvert, mais je ne peux pas donner le lien sur le fofo âŠ
Je crois quâil ni a aucun probleme pour le partager, tu as des belles plantes la, sois le bienvenu âŠ
Le monsieur Ă dĂ©jĂ eu qqes soucis avec la communication Ă propos de ça. Pour ça quâil te dit quâil ne peut pas. Mais nous on peut !!
Jâsuis allĂ© voir. Cool de voir que ça avance. Comment va JGL ? Ăa manque de plus voir ses belles tophs de sativa sur fond noir !!
La black afghani sera-t-elle de retour ??
Oui je suis dâaccord. Elle est trĂšs belle.
LâOuzbĂ©kistan câest un pays au sud de la Russie. Pas trĂšs loin de lâAfghanistan pour que tu situes.
Salut Rastak salut la room !
Magnifique miss la uzbek @Cristalin ! 25% de thc ! A combien était-elle sur les premiÚres générations ?
PS: je débarque, depuis combien de temps og et de retour ?
Salut Stoo , tu peut lire içi plus ou moins lâhistoire, sois le bienvenu âŠ
Bonjour
@Rastak voilĂ câest exactement ça, moi je ne peux pas, sinon câest de la pub ⊠et il faut payer !
JGL a voguĂ© vers dâautres passions il ya plus de deux ans ⊠Jâessaie de continuer Ă faire vivre certaines sativa âŠ
La black Afghani est en cours de reappro
Je vous mets les tests de deux phenos, nous attendons un retour de partenariat afin de tester toutes nos variétés.
@stoo lâouz nâa pas encore Ă©tĂ© testĂ©e
Bonne journée
Cdt
Cristalin
Hey @Stoo
Bienvenue ici
Hey Rastak, tu penses quâon peut etre volontiers pour tester les strains de ton copain? Il faut aider les amis, ne crois tu pas?
Il y a dĂ©jĂ eu pas mal de testeurs sur ces Seeds sur les forums FR entre autres. Je ne pense pas quâil ait besoin de testeurs. Mais peut ĂȘtre nous dira-t-il si jamais
Il y a des forums en FR? CâĂ©tait plutĂŽt plus un dĂ©sir quâune volontĂ©, jâaime bien son matĂ©riel et je peux lâacheter si vraiment jâen ai besoin, ça mâarrive toujours de vouloir avoir tout mĂȘme si jâaurais jamais le temps de les hĂ©berger .
JâespĂšre voir grandir la communautĂ© française ici a OG, jâai besoin de pratiquer un peux âŠ
Oui bien sur. Des boards publiques mais aussi privées.
Oui jâĂ©tais un peu pareil, maintenant jâessaye de me faire un programme pour lâannĂ©e, comme ça je nâ'e prends pas plus que nĂ©cessaire.
Ho yeahh des français !! Est quelques pseudo que je connaisâŠ
Câest comment par ici? bonne ambiance on dirait !!
A+
Mimil
Salut Mimil, on sâennuie pas içi, comme tu sais, plus on est des fous plus on rit, sois le bienvenu âŠ
Merci George ca fait plaisir de voir des français actif par ici !!
Je regarde un peu partout, câest la premiĂšre fois que je viens par ici