@Mi-1000 I speak no French sadly but welcome none the less
All the best and enjoy your day
Dequilo
@Mi-1000 Hey Welcome on board Mimil A vrai dire on est pas beaucoup et comme tu peux le voir mon arrivĂ©e ici est rĂ©cente et donc le thread aussi. Mais câest sympa de ce que jây trouve depuis le dĂ©but.
Si tâas un thread, hĂ©sites pas Ă poster un lien ici quâon suive ça
@dequilo
Thanks to come to welcome our French mate dude!! Even if you donât speak French, itâs cool from your part to visit us. Feel free to ask a translation if there is something you want to know
Bonjour
@Mi-1000 bienvenue par ici
Je vous souhaite une (meilleure) bonne année ⊠Que vos projets réussissent, prenez soin de vous et des vos proches, courage a vous !
Cdt
He bas dis donc, pas beaucoup de news depuis mon dernier passage
Sont oĂč les Frenchies ??
Toujours lĂ
ConfinĂ©s âŠ
Hey les cousins Francais!!
Français toi aussi ou juste cousin ?
Je parle la langue, mais je suis du canada, donc cousin
Ma famille a quitté la France il y a un bon 400 ans deja haha
Bienvenu quand mĂȘme !
Français ou pas tâas lâair cool et on se comprend en parlant
En plus au Canada vous connaissez bien le cannabis aussi alors bienvenu
Merci aux canadiens en tout cas pour grossir les rangs de ce thread, sans oublier notre ambassadeur espagnol officiel
Si des compatriotes ont des astuces pour envoyer outre atlantique des seeds, je suis preneur. La derniĂšre fois que jâai regardĂ© câĂ©tait 50e pour une lettre et carte dâidentitĂ© obligatoire. ça refroidit ^^
Salut Fuel
Putin 50⏠ça me paraßt énorme !!
En France aussi nous devons donner notre piĂšce dâidentitĂ© au moment de lâenvoie mais les Seed en France sont lĂ©gal donc il nây a pas trop de problĂšme
Hey les potos, je fais mes envois aux U.S. pour moins de 2⏠depuis plus de dix ans sans aucun problÚme, faut juste la jouer le plus simple et le plus discret possible! Lettre à bulle dans laquelle lettre kraft dans laquelle microtube ou autres et envois simple et sans marchandise déclarée ^^
Avec suivi faut compter un peu plus de 6âŹ
Les deux seules fois sur une centaine ou jâai rencontrĂ© un problĂšme ce fut pour lâUruguay et le Pakistan ou les douanes ont vĂ©rifiĂ© ce quâil y avait dans mes microtubes et donc gardĂ© pour eux la chose ^^ jâavais refais ces envois sans microtubes et ce fut passĂ© sans soucis
Merci Rom pour les précisions
Câest bien ce quâil me semblait! 50 balles je trouvais ça un peut chĂšre pour un envoie, mĂȘme transatlantique ^^
For your entertainment:
This âAnglophoneâ ends up answering in broken Spanish every time Iâm in a French speaking province or countryâŠ
âŠI donât speak either language but spent a lot more time as a kid in Spanish speaking lands then French⊠and as someone next to Quebec itâs both funny and sad.
Câest en forgeant quâon devient forgeron
Jâai surfĂ© un peu ce matin pour me remettre au goĂ»t du jour, ben câest encore plus cher maintenant ^^ Dans les 60 balles. Câest les âkitsâ prĂ©payĂ©s chronopost. Mais ils en ont sorti un moins cher, je vous balance ce que jâai trouvĂ© au cas oĂč :
Lâavantage câest le suivi, le dĂ©savantage câest lâanonymat si un truc se passe mal. Je suis dâaccord sur le fait que la graine ici, câest pas un souci. Mais cela reste risky business avec nos potes ricains en fonction des Ă©tats. Canada, je ne sais pas comment ça se passe si câest chaud ou pas.
Je suis pas trop collectionneur pour ma part, faut que les seeds rentrent dans lâun des slots de lâannĂ©e et jâen bouffe une grande quantitĂ© Ă chaque round. Et je fais rarement des Ă©changes pour des questions de traçabilitĂ©. Mais quand ça arrive, câest en quantitĂ©.
Parbleu ! Câest exactement ça que je cherchais ! Comment tu fais pour lâaffranchissement pour ĂȘtre sĂ»r que ça arrive ?
In anyway, youâre welcome here in our desertic island in OG ^^
Voiçi une bonne solution a vos souçis, salut les gars âŠ
Canada tâas pas le droit dâenvoyer ou recevoir de graines. Je me suis fais soulever une commande de graines de chez hempdepot et ai reçu un courrier des douanes canadiennes.
Ătats-Unis demande aux AmĂ©ricains. Il me semble que comme il y a moins de 0,3% de thc ça passe.
Je sais pas si ça peut aider. Mais si tu vas Ă la poste, la lettre suivie internationale câest moins de 10 euros. Comme ça tâes sĂ»r que lâexpĂ©diteur a bien reçu les graines. Moi je squattais une boĂźte aux lettres avec les pass PTT des facteurs et mettais un faux nom au cas oĂč la lettre revenais en arriĂšre
A+
Il y a aussi les âseed puckâ que certains OGer impriment en 3D, je trouve ça gĂ©nial. Mais pour la collection ou autre ⊠il y en a mĂȘme qui sâimpriment des autocollants et tout, jâadore cette dynamique.
En ce qui me concerne câest plus dans ce style lĂ , de quoi jouer sans stresser :
Il y a beaucoup de débats enflammés en section breeding, mais en privé il y en a peu qui réalisent vraiment ce que peu bouffer une simple tente de 120 sans se prendre au sérieux. Donc ça reste vraiment exceptionnel en ce qui me concerne.
Merci beaucoup pour le feedback, ça mâa lâair en effet plus rude que les ricains.