Roms
61
Au guichet ou au distributeur câest du pareil au mĂȘme, aujourdâhui on peut aussi imprimer ses affranchissements ou ses timbres depuis chez soi tranquilou. Ca arrive Ă destination dans 99,99% des cas, ya juste les pays âmoins dĂ©vellopĂ©sâ ou ça peut coincer et il vaut mieux Ă©viter les microtubes ou tout autre truc qui se sens au toucher. De toute façon avec une enveloppe Ă bulle et des packs de graines sans contenants on ne sent rien de suspect et pour le poids que ça pĂšse lol aucuns soucis!
Au passage je nâai jamais rencontrĂ© de problĂšme non plus avec le Canada oĂč câest toujours passĂ© crĂšme! Enfin je parle pour mes envois privĂ©s, recevoir de chez eux et en commercial jusquâen Europe câest une autre histoire, mieux vaut tchatcher avec le vendeur pour quâil sâapplique sur la discrĂ©tion et le âni vu ni connuâ comme qui dirait.
2 Likes
Fuel
62
(Câest bien ces petits cĆurs mais ils sont un peu radins sur la quantitĂ©, ras le bol des pop up.)
Merci pour le feedback Roms, fallait que je me remette Ă la page. Je viens de trouver les options US sur le site, bon sang je mâĂ©tais fais ouvrir avec les enveloppes prĂ©payĂ©es. Câest carrĂ©ment plus simple maintenant.
Compris pour le dĂ©sir de trop bien faire. Personnellement je faisais dans la simplicitĂ© : emballage sous vide coincĂ© dans des A4 pliĂšes, enveloppe banale collĂše Ă la cyano diluĂše. Par contre je faisais un âmixâ de graines Ă lâancienne facile Ă trier. Câest un ricain qui mâavait dit de faire ça, jâai jamais su si câĂ©tait utile ou non.
ELG
65
Jâai commandĂ© chez des seedbank europeenne dans le passer vers le canada et ai toujours recu mes commande. Câest Ă©trange je trouve, câĂ©tait une grosse commande?
1 Like
MĂȘme pas une grosse commande. Juste un paquet de 10 graines dissimulĂ© comme le fais Hempdepot dans toutes ses commandes.
2 Likes
Fuel
67
Je connais le nom dâHempdepot depuis un moment par des potes, il se peut quâils soient victime de leur longĂ©vitĂ© Ă force.
Personnellement je ne commande jamais de seeds en Ă©tĂ©. DĂ©jĂ parce que câest risky business quand câest la fournaise, mais aussi parce que jâai connu un intĂ©rimaire dâĂ©tĂ© qui savait reconnaĂźtre les packaging sensi seeds et les pillait au centre de triage ^^
3 Likes
Roms
68
Hey @Rastak poto, comment va le Printemps ?
Une grosse pensée aussi pour Rahan, Breizou, Sto, Jackadi, Upok, Dan, Titoon, FlyingLion, RasTarzan et toutes et tous, ouyouyouille madoué que le temps vite!
Kenavo ar wech all
2 Likes
Acadien neo-brunswickois
cest bien davoire un coins francais
2 Likes
Salut.
Je pensais quâil y aurait bien plus de frenchies que ça sur OG. Mais je vois aussi quâon a la qualitĂ© en attendant la quantitĂ©.
En tout cas câest bien cool de se retrouver dans cette communautĂ©.
Au niveau de lâĂ©changes du savoir, je trouve ça vraiment pertinent. Car je vois quâil y a ici de tout genres de cultivateurs de diffĂ©rents pays et lĂ©gislations diffĂ©rentes. Et vu le niveau de progrĂšs quâon faits les cannibiculteurs et les âcrĂ©ateursâ de graines dâAmĂ©rique du Nord, câest excellent de les avoirs sous la main.
Bref, bien content de pouvoir discuter avec vous. Je commençais un peu Ă pĂ©ter un plomb Ă ne plus pouvoir discuter de ma passion autour de moi. Dans un pays oĂč on veut faire croire aux laineux que câest parce quâil y a des consommateurs quâil y a des trafiquants.
Cannabiculturellement votre.
4 Likes
George
73
Bienvenu, je comprends parfaitement ce que tu dis, je suis espagnol donc je peut pas parler de ce que je fais avec mes voisins ou amis.
JâespĂšre que tu trouveras ici le mĂȘme plaisir et camaraderie que moi, faut pas faire un dessin âŠ
5 Likes
Fuel
75
Yâa de la vie bon sang, la carcasse bouge ! ^^
On va dire que la dispersion câest un style endĂ©mique, peu importe comment câest fait
AprÚs franchement tu le sens pas peser ici en général, le coté international chimiquement pur fait sauter la notion de continent.
1 Like
Woa une section FR sur OG! Cool câest pas facile de voire quâil y a des frenchies par ici
Justement jâai une ptite strain FR en cours, une jamnesia:
5 Likes
Fuel
79
Tâas vachement bien gĂ©rĂ© niveau engrais elle est super propre sans pour autant avoir sacrifiĂ© le volume. Je sais pas quel est lâinjection lĂ dedans, mais lâamnezia est plutot une chieuse un peu radine en plus. Cela te rajoute du kudos sur le compte ^^
1 Like