French community đŸ‡«đŸ‡·

Au guichet ou au distributeur c’est du pareil au mĂȘme, aujourd’hui on peut aussi imprimer ses affranchissements ou ses timbres depuis chez soi tranquilou. Ca arrive Ă  destination dans 99,99% des cas, ya juste les pays “moins dĂ©vellopĂ©s” ou ça peut coincer et il vaut mieux Ă©viter les microtubes ou tout autre truc qui se sens au toucher. De toute façon avec une enveloppe Ă  bulle et des packs de graines sans contenants on ne sent rien de suspect et pour le poids que ça pĂšse lol aucuns soucis!

Au passage je n’ai jamais rencontrĂ© de problĂšme non plus avec le Canada oĂč c’est toujours passĂ© crĂšme! Enfin je parle pour mes envois privĂ©s, recevoir de chez eux et en commercial jusqu’en Europe c’est une autre histoire, mieux vaut tchatcher avec le vendeur pour qu’il s’applique sur la discrĂ©tion et le “ni vu ni connu” comme qui dirait.

2 Likes

(C’est bien ces petits cƓurs mais ils sont un peu radins sur la quantitĂ©, ras le bol des pop up.)

Merci pour le feedback Roms, fallait que je me remette Ă  la page. Je viens de trouver les options US sur le site, bon sang je m’étais fais ouvrir avec les enveloppes prĂ©payĂ©es. C’est carrĂ©ment plus simple maintenant.

Compris pour le dĂ©sir de trop bien faire. Personnellement je faisais dans la simplicitĂ© : emballage sous vide coincĂ© dans des A4 pliĂšes, enveloppe banale collĂše Ă  la cyano diluĂše. Par contre je faisais un “mix” de graines Ă  l’ancienne facile Ă  trier. C’est un ricain qui m’avait dit de faire ça, j’ai jamais su si c’était utile ou non.

ejem|nullxnull

1 Like

i love you :heart_eyes:

1 Like

J’ai commandĂ© chez des seedbank europeenne dans le passer vers le canada et ai toujours recu mes commande. C’est Ă©trange je trouve, c’était une grosse commande?

1 Like

MĂȘme pas une grosse commande. Juste un paquet de 10 graines dissimulĂ© comme le fais Hempdepot dans toutes ses commandes.

2 Likes

Je connais le nom d’Hempdepot depuis un moment par des potes, il se peut qu’ils soient victime de leur longĂ©vitĂ© Ă  force.

Personnellement je ne commande jamais de seeds en Ă©tĂ©. DĂ©jĂ  parce que c’est risky business quand c’est la fournaise, mais aussi parce que j’ai connu un intĂ©rimaire d’étĂ© qui savait reconnaĂźtre les packaging sensi seeds et les pillait au centre de triage ^^

3 Likes

Hey @Rastak poto, comment va le Printemps ?

Une grosse pensée aussi pour Rahan, Breizou, Sto, Jackadi, Upok, Dan, Titoon, FlyingLion, RasTarzan et toutes et tous, ouyouyouille madoué que le temps vite!

:green_heart:
Kenavo ar wech all

2 Likes
2 Likes

Acadien neo-brunswickois :fist: :raising_hand_man:
cest bien davoire un coins francais

2 Likes

Hugh’ Amuma’ :100:

1 Like

Salut.

Je pensais qu’il y aurait bien plus de frenchies que ça sur OG. Mais je vois aussi qu’on a la qualitĂ© en attendant la quantitĂ©.

En tout cas c’est bien cool de se retrouver dans cette communautĂ©.

Au niveau de l’échanges du savoir, je trouve ça vraiment pertinent. Car je vois qu’il y a ici de tout genres de cultivateurs de diffĂ©rents pays et lĂ©gislations diffĂ©rentes. Et vu le niveau de progrĂšs qu’on faits les cannibiculteurs et les “crĂ©ateurs” de graines d’AmĂ©rique du Nord, c’est excellent de les avoirs sous la main.

Bref, bien content de pouvoir discuter avec vous. Je commençais un peu Ă  pĂ©ter un plomb Ă  ne plus pouvoir discuter de ma passion autour de moi. Dans un pays oĂč on veut faire croire aux laineux que c’est parce qu’il y a des consommateurs qu’il y a des trafiquants.

Cannabiculturellement votre.

4 Likes

Bienvenu, je comprends parfaitement ce que tu dis, je suis espagnol donc je peut pas parler de ce que je fais avec mes voisins ou amis.

J’espĂšre que tu trouveras ici le mĂȘme plaisir et camaraderie que moi, faut pas faire un dessin 
 beer3|nullxnull

5 Likes

Cool !

Merci voisin.

Salud ! :beers:

2 Likes

Y’a de la vie bon sang, la carcasse bouge ! ^^

On va dire que la dispersion c’est un style endĂ©mique, peu importe comment c’est fait :laughing:
AprÚs franchement tu le sens pas peser ici en général, le coté international chimiquement pur fait sauter la notion de continent.

1 Like

Let’s have y’all over here!:smiley:

4 Likes

Sweet ! Thanks duuuude !

La classe ! Merci mec !

2 Likes

Woa une section FR sur OG! Cool c’est pas facile de voire qu’il y a des frenchies par ici :smiley:

Justement j’ai une ptite strain FR en cours, une jamnesia:

5 Likes

T’as vachement bien gĂ©rĂ© niveau engrais elle est super propre sans pour autant avoir sacrifiĂ© le volume. Je sais pas quel est l’injection lĂ  dedans, mais l’amnezia est plutot une chieuse un peu radine en plus. Cela te rajoute du kudos sur le compte ^^

1 Like

cd75a912f7ac5a775cb07a53f4034eaab16d4c15_2_611x500

10 Likes